Vie Lycéenne

CVL : boîte à idées

Par NESRINE KATTOUM, publié le mercredi 24 novembre 2021 12:17 - Mis à jour le mercredi 8 décembre 2021 21:01
index.png
La Boîte à Idées du CVL est enfin disponible au BVS ! N'hésitez pas à y déposer vos envies de projets ( organisation du temps scolaire, moments festifs, projets solidaires, orientation, journées à thémes...)

Bonjour à tous et à toutes !

Le CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) a mis en place une boîte à idées qui se trouve au Bureau de la Vie Scolaire.

Nous, élu.e.s élèves au CVL,  cherchons à récolter toutes vos idées afin d’améliorer la vie du lycée.

Laissez libre cours à votre créativité, tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre ! Projets, bal de fin d’année, journées à thème, débats, organisations d’activités, organisation du temps scolaire… venez déposer toutes vos inspirations dans la boîte au BVS.

On compte sur votre imagination !

Merci de votre participation,

Les élu.e.s du CVL